Tout connaître sur les solutions de prêt hypothécaire privé


Une méthode qui commence à se répandre de manière expansive à travers la Rive Nord, Laval, Montréal, Rive Sud, ou encore West Island et Longueuil. La pratique de l’hypothèque privée ou alternative est une méthode qui nécessite un long moment de réflexion. De manière à éviter d’aggraver sa situation, et de réussir à trouver son financement.

Quel rôle joue le prêteur hypothécaire privé ?

Bon nombre d’entre vous ignorent encore qu’un prêteur hypothécaire privé peut avoir deux positions. L’une, il est son propre actionnaire, c’est-à-dire qu’il utilise ses propres fonds, ce qui est souvent le cas de l’hypothèque légale entre particuliers. Et l’autre, le courtier hypothécaire en prêt privé joue le rôle d’intermédiaire, entre un particulier voulant accéder à un financement, et une institution prête à débourser les fonds.

Dans les deux cas, le prêt hypothèque privé reste tout de même plus efficace que son homologue bancaire. Sachant qu’un prêteur privé demande nettement moins de documents à fournir qu’une banque. Et qu’il s’intéresse principalement sur les moyens de revenu de chacun, afin de lui offrir une chance d’améliorer son train de vie et son quotidien.

Un prêt hypothécaire privé est-il vraiment une solution envisageable ?

Sauter dans une option d’hypothèque privée n’est certainement pas la première option que l’on recommanderait aux gens. Sachant qu’au cas où cela tournerait mal, ils risquent de se retrouver sans rien. Néanmoins, si vous vous préparez au mieux, et que vous vous faites assister par les meilleurs courtiers, à l’image de Mr Erick Brunet de chez Multi-Prêts Hypothèques MR. Vous pouvez vous lancer sans aucune crainte, et de commencer à mettre en place votre projet.

Que vous ayez besoin d’une hypothèque pour mauvais crédit, d’une solution pour vous défaire de l’avis de 60 jours que vous avez déjà entamé, ou que ce soit pour une demande de deuxième hypothèque. Ce courtier spécialisé saura rapidement s’occuper de votre dossier, et de vous donner une réponse dans les plus brefs délais. À noter qu’il m’a offert un prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque.

Et dans la foulée, avec un remboursement régulier, il vous propose aussi une éligibilité à un rétablissement de crédit mensuel. Ce qui vous permet de profiter de la totalité de votre crédit, à chaque début de mois.

Share Button

Leave a comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.