Le meilleur prêteur hypothécaire privé à contacter au Québec


La technique de l’hypothèque privée connait une ascension fulgurante sur le marché depuis déjà quelques années. Ce qui amène bien des gens, à s’y intéresser de près, afin de pouvoir bénéficier de ses différents avantages. Et pour ce faire, on vous propose une solution efficace et qui a déjà fait ses preuves maintes fois.

Faire appel à une agence hypothécaire expérimentée

Effectivement, pour éviter tout risque, le mieux pour chacun est de faire appel aux services des professionnels en la matière. Et pour ce domaine, on vous propose de vous référer à l’agence Multi-Prêts Hypothèques MR, et de demander à vous faire servir par Erick Brunet. Un courtier spécialisé dans le prêt hypothèque privé depuis plus d’une décennie.

En faisant appel à ce prêteur hypothécaire privé, vous pouvez faciliter votre accès à un prêt hypothécaire privé. Ce qui vous permet de disposer d’une hypothèque pour mauvais crédit en un minimum de temps. Idéal pour se défaire d’une situation de crise, surtout si vous avez reçu un avis de 60 jours de votre créancier, et que vous l’avez déjà entamé.

Sans oublier qu’il est aussi possible d’y espérer une offre de rétablissement de crédit, à condition tout de même d’être à jour dans ses remboursements. Sans quoi, cette demande ne serait pas valable.

Les atouts de cette agence par rapport aux autres

En effet, ce ne sont pas les offres d’hypothèque légale qui manquent au Québec de nos jours. Que ce soit à Laval, Montréal, Rive Nord, West Island, Rive Sud ou encore à Longueuil. Néanmoins, ce courtier hypothécaire en prêt privé m’a aidé à contracter un prêt hypothécaire privé quand j’ai été refusé par ma banque. Ce qui a été d’une aide incommensurable à cette époque.

Cependant, ce n’est pas le seul atout de cette agence, et de ce prêteur hypothécaire privé. Étant donné que ces derniers sont aussi assez compatissants et compréhensifs, comme en témoignent leurs offres de deuxième hypothèque privée. Une proposition qui permet à chacun de se refaire financièrement, et d’oublier son erreur de gestion.

Sachant que cette boite ne tient pas compte du fait que le client ait déjà souscrit une hypothèque dans une banque ou auprès d’un privé. Elle se charge uniquement d’aider chacun à sauver son bien et à se refaire financièrement, en contractant un prêt hypothèque privée, ou un second, si la première ne s’est pas bien déroulée.

Share Button

Leave a comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.