Ne pas se mettre en ruine dans un prêt hypothécaire


Une hypothèque est une sorte de garantie octroyée à sa banque ou une entité financière lors d’une demande de prêt hypothécaire. À la suite de cette demande, le prêteur va établir une sorte de calcul de profit pour rester dans une hypothèque légale.

Deux options pour ce prêt hypothécaire

Le premier choix serait de simuler la valeur de l’hypothèque qui peut être évaluée au prix de la maison une fois achevée. Un spécialiste de diagnostic immobilier va établir ce calcul pour la banque. C’est à partir de ce résultat que vous pouvez élaborer votre dossier de prêt hypothécaire. Vous avez des sites de simulateurs en ligne pour le calcul de la valeur de votre maison telle que sur le site « desjardins.com ». 

Le second choix serait de calculer la somme à demander selon le solde de prêt suivant la base salariale du demandeur. Il y aura un grand calcul du reste à vivre après l’évaluation de votre taux de remboursement mensuel. Et le résultat de ce calcul va déterminer la somme disponible pour vous.

Ce sont des options affichées par la banque, mais celui d’un prêteur hypothécaire privé est différent. Cela m’a permis de faire un prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque et ce sera peut-être valable pour tous ceux qui sont dans la case refus bancaire également.

Les conditions d’une agence hypothécaire privé

Privé dicte qu’il a établi ses propres règlements. Il est donc correct de faire une comparaison sur les nombreuses offres proposées par les différentes agences œuvrant dans ce domaine. La société Multi-Prets Hypothèques présente un large choix au montant de prêt hypothécaire suivant sa valeur et votre situation financière. Chaque cas est différent, c’est à ce moment-là que l’expert en courtier hypothécaire en prêt privé tel qu’Erick Brunet va vous aider. Pas de condition, ce sera une hypothèque légale octroyée pour ceux qui ont eu un mauvais crédit. Les gens de la région de Montréal, de Longueuil, de Laval et du West Island, sans oublier la partie de la Rive sud et nord peuvent optimiser leur demande de prêt hypothécaire sans souci maintenant.

Ce concept de prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque m’a été sollicité il y a des années maintenant. Une solution efficace pour réaliser un rétablissement de crédit afin de réduire le remboursement mensuel et de mettre au point un nouveau projet d’avenir. Vous serez épargné de la pression bancaire sur son avis de 60 jours non négociable. Vous aurez le pouvoir d’octroyer une deuxième hypothèque privée même si le premier n’est pas achevé. 

Vous n’avez pas besoin d’attendre longtemps à la validation de votre dossier, l’agence ne vous demande que 24 heures et vous ayez une réponse favorable.

Share Button

Leave a comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.