Comment faire pour financer vos projets immobiliers ?


Nous avons souvent le souci du financement pour la réalisation d’un projet. Sachez qu’il existe plusieurs solutions mais, le plus rapide et fiable est de faire un prêt hypothécaire privé. Le prêteur privé ne va pas consulter votre dossier bancaire.

Opter pour un prêt hypothécaire privé

Il est tout d’abord bon à savoir qu’il s’agit d’un crédit octroyé par un prêteur privé pour plusieurs individus dans le besoin. Dans la plupart des cas, ce genre de prêt est la meilleure option lorsque l’institution financière ou les autres prêteurs classiques refusent de financer le ou les projets. Outre le fait que c’est un prêt hypothécaire quand j’ai été refusé par ma banque, il a comme point fort le fait de pouvoir être garanti par une propriété étant déjà hypothéquée par un autre prêt. Il s’agit dans ce cas d’une deuxième hypothèque. Il est très important que ce bien soit une hypothèque légale et le tour est joué. Autrement dit, ce type de financement est aussi idéal si vous devez faire face à des soucis d’avis de 60 jours, d’hypothèque pour mauvais crédit. Il se peut aussi que la banque n’ait pas accepté le financement de votre projet dû au fait que vos vous êtes déjà engagé dans une autre dette. Ce n’est pas le cas du prêt hypothèque privée qui vous offre la somme nécessaire tout en sachant que vous êtes tenu au rétablissement de crédit auprès d’une autre entité.

Trouver une offre de prêt rentable

Actuellement, plusieurs prêteurs hypothécaires privés proposent des offres, dans votre région, notamment du côté de Montréal, Laval, Longueuil, West Island, Rive-Nord et Rive-Sud. Ainsi, il peut être compliqué d’en trouver un qui pourrait réellement satisfaire vos besoins. Lorsque vous avez ce genre de souci, il vous est conseillé de faire appel à Érick Brunet, un courtier en prêt hypothécaire privé de Multi-prêt MR.

L’avantage est d’avoir un conseiller personnel qui va d’abord vous conseillez, et vous guider dans toutes les démarches pour cette hypothèque. Un expert qui vous aidera à détecter la bonne solution qui correspondrait bien à vos besoins et attentes spécifiques. Il vous proposera plusieurs offres possibles, après une analyse de  votre cas. Il vous suffit d’en choisir un. Il pourrait aussi vous représenter auprès du prêteur hypothécaire. De ce fait, il pourrait négocier à votre place si vous le souhaitez.

Il est maintenant temps de réaliser vos projets. Il faudrait cesser de dire que le financement est le frein à vos accomplissements.

Share Button

Leave a comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.