Comment obtenir une Hypothèque pour mauvais crédit ?


La cote de crédit est l’un des facteurs les plus importants que les institutions financières prennent en considération pour décider de vous octroyer un crédit. Malheureusement, il n’est pas toujours possible d’avoir une bonne cote de crédit. Cela dit, à tout problème il existe une solution !

 

 

Qu’est-ce qu’un mauvais crédit ?

En principe, lorsqu’une personne a un mauvais crédit, cela signifie qu’elle a une mauvaise cote de crédit ou un mauvais pointage de crédit. Il s’agit d’un indicateur clé que les prêteurs considèrent avant d’octroyer un prêt à un demandeur. Cet indice leur permet généralement d’évaluer la situation financière du demandeur de prêt et sa capacité à rembourser ses dettes envers les établissements de crédit. La cote de crédit est évaluée régulièrement grâce aux données accumulées par certains établissements spécialisés comme Equifax et TransUnion. D’ailleurs, vous pouvez demander gratuitement une copie de votre rapport de crédit et de votre cote auprès de l’une de ces deux institutions. Cela vous permet éventuellement de vérifier que votre rapport de crédit ne comporte aucune erreur et que votre cote de crédit est correcte.

Quels sont les facteurs qui ont un effet sur votre cote de crédit ?

Plusieurs facteurs peuvent impacter négativement votre cote de crédit. Le plus important est votre historique de paiement. En effet, tout retard de paiement de vos mensualités peut réduire votre cote. Les établissements bancaires prennent également en considération la manière dont vous utilisez votre crédit. Lorsque vous avez une mauvaise cote de crédit, les institutions financières vont souvent refuser de vous octroyer de nouveaux prêts. Cela peut donc avoir des conséquences négatives sur votre capacité à financer nos projets.

Vous avez un mauvais crédit, alors adressez-vous à un courtier hypothécaire !

Le fait d’avoir un mauvais crédit n’est pas une fatalité ! En effet, si les banques refusent votre dossier de crédit, vous avez toujours une autre option : le financement privé. Il s’agit d’une option alternative qui vous permet de contracter un Prêt hypothèque privée auprès d’un prêteur privé. Les prêteurs privés sont généralement plus flexibles que les institutions financières et peuvent vous accorder une Hypothèque privée malgré une mauvaise cote de crédit.

Cependant, pour trouver un bon Prêteur hypothécaire privé, vous devez vous assister par un professionnel qui connait parfaitement le secteur du financement hypothécaire. Dans ce contexte, le Courtier hypothécaire en prêt privé est le professionnel idéal qui peut éventuellement vous aider à contracter une Hypothèque pour mauvais crédit. Si vous habitez dans l’une des villes suivantes :  Montréal, Longueuil, Laval, Longueuil, Rive Nord, West Island, ou Rive Sud, vous pouvez vous adresser à Érick Brunet. Disposant d’une longue expérience en tant que courtier hypothécaire, il est en mesure de vous proposer les solutions les plus adaptées à votre situation.

Share Button

Leave a comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.