Le redressement de crédit, une mission impossible… ce n’est pas le cas !


Vous avez des soucis financiers et vous avez du mal à gérer vos dépenses. Vous avez perdu votre emploi ou vous avez fait des achats mal planifiés. Vous avez eu à faire face à des dépenses imprévues. Tout ceci peut faire basculer votre balance budgétaire rapidement, et par suite vous faire perdre des points dans votre dossier de crédit.

Votre dossier de crédit se retrouve désormais complètement démoli. Emprunter de l’argent auprès d’une banque devient alors une chose difficilement réalisable ! Comment faire alors pour gagner des points et améliorer son dossier pour reconstruire un dossier de crédit correct et retrouver l’accès au crédit ?

Alors bien sûr, il faudra consentir à faire des efforts, et apprendre à gérer votre épargne personnelle. Vous pouvez être amené à payer des taux d’intérêt particulièrement élevés, versé un dépôt de sécurité pour montrer que vous payerez vos crédits et surtout, calculer votre pointage de crédit dans le but d’évaluer votre pourcentage risque de crédit et redresser votre crédit.

Qu’est-ce qu’un pointage de crédit?

Le pointage de crédit est un chiffre qui représente une appréciation globale du dossier de crédit d’une personne et le risque qu’elle peut représenter en tant qu’emprunteur.

Deux agences d’évaluation de crédit à savoir Équifax et TransUnion collectent les données de pointage de crédit afin procurer des informations utiles aux prêteurs. Ces données seront utiles pour les prêteurs dans leur prise de décisions concernant les emprunts à octroyer aux personnes qui cherchent un financement.

Un pointage de crédit est exprimé par une cote de crédit que les prêteurs utilisent pour établir un pourcentage de risque. Cette cote prend en considération plusieurs données du dossier de crédit d’un client à savoir l’historique des paiements,les montants dus, l’historique du crédit, les nouveaux crédits du client et les types de crédits qu’il a obtenu afin de calculer et d’évaluer sa cote de crédit.

Une cote de crédit varie généralement entre 300 à 900, plus elle est élevée,meilleur sera le pointage. Une cote de crédit qui atteint 650 ou qui lui est supérieure, devrait vous qualifier pour un prêt standard, alors qu’une cote inférieure à 650, vous mettrait des bâtons dans les roues, dans le cas d’une demande d’un nouveau crédit.

Le programme de rétablissement de crédit de l’équipe d’Erick Brunet

Même avec une cote de crédit de 499 et moins, Multi-Prêts Hypothèques et l’équipe d’Erick, vous apportera conseil et vous proposera la solution à vos problèmes financiers. Ses experts financiers veilleront à vous dénicher un prêteur privé parmi leur réseau de prêteurs privés qui couvre toutes les régions du Québec, à savoir la région de Montréal, Laval, Longueuil, West Island, Rive sud et Rive nord.

Il est important d’insister et de rappeler, dans ce cas, que si le crédit n’est pas rétabli, la possibilité d’avoir recours à de nouveaux crédits s’avère exorbitante. Avec les conseils d’Erick Brunet, et les services qu’il vous proposent, vous pouvez économiser des sommes considérables en intérêts en suivant son programme de rétablissement de crédit.

Share Button

Leave a comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.